législatives

Spécial législatives 2002

La Fédération des Elus Ecologistes a préparé plusieurs documents pour aider les candidats les équipes de campagne et informer les citoyens.

¥ Cahier n°11 : Législatives 2002 - Assemblée Nationale, Fonctionnement Compétences Réformes.Ce 11ème Cahier de la Collection : Les Cahiers de la Fédération est destiné aux candidats, équipes de campagne, mais aussi aux élus et citoyens électeurs. Il comprend des informations et textes sur : Historique de l'Assemblée Nationale, le Mode d'Election et le Mandat du Député, le financement le fonctionnement de l'Assemblée Nationale - Les Sessions, les Séances, les organes de l'Assemblée - Le vote des lois et l'action de l'Assemblée Nationale, l'activité de l'Assemblée, les réformes demandées et des idées pour une VIème République. Indispensable pour connaître les enjeux.52 pages - Format 21X29,7 cm - Auteurs : Maud LELIEVRE et Jean Pierre MURET avec la participation de Aline ARCHIMBAUD, André ASCHIERI et Jean Michel MARCHAND - 6,90 Es - Port Compris.

¥ Elus, Candidats et Financements des Campagnes Electorales.

86 pages - Format 14X21 cm - Edité pour les élections de Mars 2001 - 11,80 Euros Port Compris - Auteurs JP MURET et Gérard GALTIER.Le compte de campagne, le mandataire financier, les ressources et dépenses de campagne, textes, exemples, modèles, tout ce qu'il faut savoirÉ.

¥ Cahier n°12 : Législatives 2002 - La campagne des Législatives:

Connaître sa circonscription, Axes et organisation de la campagne, financement, recoursÉ.

¥ Un Cahier complémentaire (à jour au 1 mars 2002) des ouvrage précédents - xx Pages -
Format 21X29,7 cm &endash; Divers auteurs - 4,60 Euros Port Compris.

Spécial législatives 2002 .

Ces 3 documents à inscrire dans vos comptes de campagne de candidats

Exceptionnellement : Les 3 documents - 22 Euros Port Compris.